nous avons pris nos habitudes avec le camping-car, trouvé nos places attitrées, vu les vices cachés. Hier première fois que nous avons vidangé les réservoirs d'eaux usées, ou dit autrement, mis les mains dans la merde. Non, en fait la première fois c'était pour déboucher la douche; parce que dès la première douche vas-y que j'ai du désengorgé le tuyau d'évacuation des cheveux et autres crasses accumulés par les locataires des 6 derniers mois !!! Deuxième contact avec les déchets humains donc hier, eaux grises et eaux noires comme on les appelle. Somme toute, pas si difficile que ça, un tuyau à placer, des valves à actionner, rinçage et le tour est joué. Même pas de mauvaises odeurs pendant l'exercice.

Aujourd'hui journée "animaux sauvages" puisque nous avons vu des bisons et des aigles. Les bisons étaient par centaines, les mâles en rut puisque c'est la saison, avec l'observation de quelques confrontations violentes. Qu'est-ce que c'est beau un animal imposant en liberté dans la nature. Les aigles étaient perchés sur un piton rocheux dans leur nid, moins dramatique comme situation que celle des bisons mais une belle vue.

Pour conclure la journée d'hier et d'aujourd'hui, en prévision puis en hommage à ces rencontres, un burger de bison et du bison en tacos, viande d'élevages, les bêtes en libertés sont protégés.